Famille [~Oméga~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Propositions a voir

3 participants

Aller en bas

Propositions a voir  Empty Propositions a voir

Message  Dragonceleste Sam 23 Oct - 9:44

salut a tous , donc ce qui serai bien c est de voir au chacun en ai question stuff et sp , voir si ya besoin d aider a lod des sp lv 41 deja pour commencer apres voir par la suite , et les stuff si chacun est a jour . En parlant de sp je parle des sp importantes la sp 1 a la sp 4 ..
Dragonceleste
Dragonceleste
Dander
Dander

Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Propositions a voir  Empty Re: Propositions a voir

Message  Waaagh40k Sam 23 Oct - 9:48

Merci de ton initiative, je trouve que c'est une très bonne idée pour aider les plus faible d'entre nous. Personnellement, j'ai ma sp1 et 4 qui ne sont pas lv 41. Concernant le stuff, j'en ai un prévu pour le lv 74 donc sa c'est bon.

Allez hop! on post les autres Wink.
Waaagh40k
Waaagh40k
Dander
Dander

Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Nosville

https://familleomega.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Propositions a voir  Empty Re: Propositions a voir

Message  CrazyMan Sam 23 Oct - 10:21

D'abord je voudrai remercier dragonceleste pour son initiative Very Happy .
Pour ceux qui ne m'aurai jamais vu je suis maxouilleeh (quoi Question Question Question tu me reconnai pas Question Question Question Question Question Question nan mais oh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
tu te prend pour qui Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Suspect regarde la bannire sa te rappellera surement quelque chose Very Happy )
Enfin bref mage lvl 60 (presque 61) j'ai ma sp 1 lvl 18 ( affraid ) sp 2 lvl 41+2 ( What a Face ) sp 3 lvl 21 mais pas encore sp 4.
Au niveau des stuff et ben ... rien de bien j'ai bocou de chose a m'acheter donc bocou d'eco mais en stuff et ben rien ... affraid
Sauf pour les baton j'en ai pour lvl 63 pou lvl 70 et un magnifique r6+2 pour lvl 73 Cool .
CrazyMan cheers
CrazyMan
CrazyMan
Dander
Dander

Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Mont Krem

Revenir en haut Aller en bas

Propositions a voir  Empty Re: Propositions a voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum